TÉLÉPHONIE IP EN ENTREPRISE

AVANT PROPOS

Des solutions étudiées pour tous les types de structures  

PME-PMI - ADMINISTRATIONS - TELETRAVAIL
ARTISANS - SECTEUR TERTIAIRE - ASSOCIATIONS

Aujourd'hui vos téléphones fixes ne sont plus raccordés à des emplacements figés. Vos postes internes peuvent être déplacés où bon vous semble pour autant qu'un accès à Internet soit disponible.

Les installations téléphoniques professionnelles doivent être personnalisées pour chaque entreprise et faire l'objet d'une estimation budgétaire.

Nous répondons à cette obligation et un technicien se déplace à demeure pour établir un dossier technique en tenant compte des économies financières que vous allez réaliser avec une de nos solutions et en tenant compte de vos objectifs en matière de téléphonie.

Nos techniciens sont à votre services pour vous démontrer les puissants avantages. Nous pouvons aussi envisager de faire une démonstration à demeure. 

SERVEUR SIPWARE-PBX EN ENTREPRISE

Le concept du serveur téléphonique chez le client

En optant pour une solution avec serveur SIPWARE-PBX localisé chez vous, vous étendez votre réseau à tous les postes internes de votre entreprise où qu'ils soient, ceci à travers votre réseau informatique.

Le choix de la localisation du serveur est déterminé  en fonction du type de trafic téléphonique de votre entreprise et les performances de connexion à Internet dont votre entreprise dispose. 

  • Tous nos clients "entreprise" signent avec nous un SLA qui les protège et offre de nombreux services
  • Le SLA est modulable en fonction des besoins de chaque entreprise
  • Le client peut souscrire à un service d'astreinte.
  • Les devis sont sans engagements

Pour en savoir plus !

 FACILITY-PBX HOSTED

Serveurs téléphoniques hébergés en data center

Solution qui vous libère d'entretenir un serveur à demeure

  • Connexion de votre téléphonie d'entreprise où vous voulez dès que vous disposez d'Internet
  • Désactivation des téléphones volés ou perdus sur simple appel à notre service technique
  • Grande réactivité du service technique qui est atteignable par téléphone ou par email pour des réponses rapides à toutes vos questions, IVR, boites vocales... etc...
  • Grande simplicité sans méandres administratifs
  • Pas d'équipement serveur chez vous à part évidement vos téléphones
  • Fiabilité très élevée puisque le serveur n'est pas chez vous, mais dans un centre hautement sécurisé et secouru
  • Mobilité avec les smartphones à travers le réseau data de la téléphonie mobile ou connecté à Internet en WiFi.